Prolive formation propose des cours et des formations professionnelles pour les métiers du spectacle : sécurité pour le travail en hauteur, régie, machinerie au Nord de la France (Paris, Compiègne, Arras, Béthune, Lens, Lille, Roubaix, Tourcoing). Prolive formation, cours et formation pour les métiers du spectacle. formation Travail en hauteur, formation Techniques du spectacle,formation Habilitation électrique,formation Rigging,formation Métiers du spectacle,formation Accroche levage,formation Autorisation de conduite moteur et pont,formation Vidéo,formation Audio HF,formation DAO,formation Autocad,formation Sketchup,formation sonorisation, formation éclairage, formation régie, formation machinerie, formation multimédia, formation caces, formation SST, formation SSIAP

+33 3 59 05 54 34
+33 6 28 20 14 14
Notre page Facebook

Formation aux techniques du spectacle, événementiel, prévention, sécurité, drone

Calendrier
> TELEPILOTE de DRONES multi-rotors Scénarii S1,S2, S3
Métiers concernés : Technicien audiovisuel, Concepteur lumière, Technicien de lumière,

Prérequis : Niveau bac en mathématiques demandé

Objectifs opérationnels : Obtenir un Certificat d'Aptitude Théorique de Télé-pilote - CATT - brevet DGAC
Etre capable de piloter un drone multi-rotors en sécurité
Etre capable de créer un Manuel d’Exploitation - MANEX-  et de déposer une déclaration d’activité auprès des services de la DGAC.

Public : audiovisuel, photo, communication, sécurité, surveillance, inspection d'installations et de bâtiments, BTP, agriculture, photogrammétrie, cartographie, immobilier, architecture,....tout professionnel souhaitant effectuer de la captation de données par drone.

Durée : 15 jours soit 105 heures

Tarif : 4500€ H.T

Modalités et délais d'accès : Inscription selon le calendrier affiché sur le site internet. Signature de la convention de formation validant la participant du candidat au minimum 10 jours avant le démarrage de la formation

Modalités pédagogiques : cours intéractif avec exercices d'entrainement aux QCM en ligne. Entrainement au pilotage sur simulateurs puis en conditions réelles ave mise à disposition d'une large flotte de drones diversifiés. 

Modalités d'évaluation : inscription à l'examen théorique CATT organisé par la Direction Générale de l'Aviation Civile. Evaluation continue des techniques de pilotage par nos formateurs au cours de la formation avec remise d'un livret de progression faisant état des compétences travaillés. 

Accessibilité aux personnes en situation de handicap : contacter Thibault Gueudré, contact@proliveformation.fr

 

13 Juillet 2022 : 100% de satisfaction et 100% d'assiduité

 

Prochaines dates

05 au 28 Septembre 2022

Programme Contact